2 jours en immersion total vers son essentiel
Hors hébergement pour un tambour de 40cm à 50cm. Différentes essences de bois , et différentes peaux choisis aux ressentis.
Pour moi faire un tambour :
C’est une rencontre avec soi .
On commence par consacrer la peau, le cercle et soi-même .
On remercie l’animal et l’arbre pour avoir offert sa peau et son essence pour le cercle du tambour .
Je remercie le créateur l’énergie libre pour le souffle de la vie.
Bien que je connaisse pas comment l’animal a été tué, j’offre ma prière de cœur à l’esprit de l’animal, je le remercie d’avoir donné sa vie et de faire cadeau de sa peau pour donner la vie a ce tambour qui m’aidera et aidera les humains.
Je reste centré en réalisant le tambour et je respire en conscience car cet ouvrage est un hommage à la vie en moi et autour de moi .Je me centre sur mon cœur ( tambour ) sur mon corps, sur ma respiration, sur ce flot continu de la vie qui entre et sort et me relie. Les intentions que je mets dans ce tambours, les remerciements sont l’opportunité de créer un tambour sacré, et de me découvrir, dans le sacré de mon âme. Faire un tambour est un mystère…Chaque tambour est différent, comme chaque arbre est différent, comme chaque animal est différent, comme chaque être humain qui se relie a lui est différent, et unique. Un être parfait dans toutes ses imperfections.